Les 10 choses que vous devez savoir sur les extensions de cil

Les 10 choses que vous devez savoir sur les extensions de cils

Pendant environ 6000 ans, les femmes ont appliqué l’approche synthétique pour améliorer l’apparence de leurs yeux. Au cours de l’ère victorienne, l’utilisation du mascara est devenue à la mode et, en 1916, les faux cils avaient été avancés. La découverte de l’extension des cils est une amélioration moderne de l’amélioration réelle des cils de la femme.

Quelle est la différence entre les faux cils et les extensions de cils?

Un faux cil est la reproduction d’un cil complet sur une base collée à la paupière autour du bas des cils. Ils peuvent sans problème être éliminés et constituent le plus efficace une amélioration à court terme pour améliorer l’arrivée des cils.

Une extension de cil est une séquence de cils de caractère qui peuvent être collés sur des cils modernes et peuvent durer environ quatre semaines avant de nécessiter une retouche.

Combien pèsent les extensions de cils?

Les extensions de cils ne pèsent en réalité pas et par conséquent, il est peu probable que la paupière s’épuise.

De quoi est faite une extension de cils?

Les pose extensions de cils peuvent être créées à partir de vrais cheveux naturels, de fibres synthétiques, de fibres synthétiques ou de cheveux roses. Les extensions de cils les plus communes ont tendance à être en fibres synthétiques ou en poils de vison.

Les 10 choses que vous devez savoir sur les extensions de cil

Comment est-ce mis sur?

Une esthéticienne de droite examinera vos cils avec prudence pour choisir ceux qui pourraient être maximisés afin de fournir une base stable pour l’extension. Chaque extension de cil de caractère est mise en oeuvre sur un cheveu de cil présent avec une colle unique. Chaque paupière nécessite environ 50 à 100 extensions pour créer un véritable cil.

Comment vous occupez-vous de cela?

Au cours des premières 24 heures, il est de loin important d’empêcher tout contact avec l’eau, car la colle colle bien l’extension à votre cil naturel. Après cela, n’utilisez pas de maquillage pour les yeux à base d’huile ni de solvant, car l’huile affaiblirait la colle.

À quelle fréquence les extensions de cils doivent-elles être renouvelées?

Les extensions de cils peuvent durer jusqu’aux cheveux de la personne qu’elles peuvent être attachées pour vivre dans votre paupière. Les cils naturels finissent normalement pendant environ quarante jours. Comme les extensions de cils sont attachées aux poils du personnage sur vos cils, elles ne se ferment pas tout le temps. En faisant appel à des experts en splendeur, il est suggéré d’exécuter un soupçon tous les 3 à 4 jours.

Une personne peut-elle nager tout en la portant?

La solution douce est de mise, mais il est exceptionnel de rester à l’écart de l’exposition à l’eau pendant les vingt-quatre heures qui suivent leur mise en oeuvre pour permettre à la colle utilisée de se lier efficacement à votre cil naturel.

Comment sont-ils supprimés?

Ces cils peuvent être enlevés par une esthéticienne qualifiée. Vous serez capable de les remettre dans votre propriété, cependant, ce sera une procédure fastidieuse et peut nécessiter plusieurs essais plus tôt qu’ils ne peuvent être tous supprimés.

Les 10 choses que vous devez savoir sur les extensions de cil

Cela affectera-t-il mes yeux ou des cils naturels?

Sauf indication contraire d’une personne allergique à la fibre utilisée pour fabriquer ces rallonges ou, éventuellement, à la colle utilisée pour les coller sur les cils, aucune conséquence en termes d’aspect ne peut en résulter.

En cas de réaction allergique reconnue à certaines fibres ou à certains solvants, il convient de le signaler avant de mettre en œuvre des extensions de cils.

Le mascara pourrait-il être utilisé avec ceux-ci?

Habituellement, vous n’avez pas à utiliser de mascara. Les cils peuvent être plus longs et sembler plus volumineux que les cils à base de plantes. Dans le cas où le mascara est utilisé, il ne devrait pas être à base d’huile, car cela pourrait affecter la colle utilisée pour coller l’extension réelle au cil à base de plantes.